Œuvre Missionnaire Béthel

177.jpg

Association à but non lucratif

 

La maison Béthel se situe à Orvin. Ce village, situé non loin de Bienne, offre un cadre idéal pour vivre une retraite paisible.

La maison compte 26 chambres individuelles, plusieurs lieux communs et terrasses. Aux environs du home, les jardins invitent à flâner en toute quiétude.

Le cadre de vie offert par la maison Béthel permet de se sentir à l’aise et de garder au maximum ses habitudes et son rythme de vie personnel.

L'établissement se réfère à l'office de la santé publique.

 

Population :

 

Il n’y a pas de limitation ou de priorité d’origine pour l’admission de nouveaux pensionnaires.

Toutefois une personne souffrant d’une désorientation marquée ou d’une démence profonde ne pourrait être prise en charge car l’établissement ne dispose ni du personnel, ni de la structure nécessaire.

 

Prestations :

 

Les prestations offertes se basent sur un concept d'accompagnement individuel du pensionnaire en tenant compte de ses besoins physiques, psychiques et spirituels. L’objectif est de favoriser l’autonomie de ce dernier en lui apportant des soins personnalisés.

Le système BESA détermine le degré de soins.

Les programmes d’animation comprennent des animations individuelles et de groupe. Le concept d’hébergement vise à proposer une structure et une vie au sein de l’établissement qui soit le plus familiale possible.


Listing Details

Adresse
Le Crêt 2, 2534, Orvin
Téléphone
032 358 12 84
Fax
032 358 20 47
E-mail

RECHERCHE

RECHERCHE - RÉGION

carte-p

Téléchargements Repertoire