Travail de rue soutenu par les églises

Travail de rue soutenu par les églises

 

Le travail de rue est une association indépendante avec le but d'offrir un travail social "hors murs" à bas seuil dans l'espace public au service des personnes qui s'y rencontrent.

 

Population :

 

Dans le but de promouvoir leur qualité de vie et leur autonomie, les Tdr soutiennent les personnes concernées dans les domaines de la vie les plus divers : habitat, travail, santé physique et psychique, toxicomanie, situation matérielle, relations sociales, loisirs, etc.

 

Prestations :

 

Par leur présence dans la rue et à certains points de rencontre, les travailleurs et travailleuses de rue (Tdr) cherchent le contact direct avec les personnes pour qui la rue représente une partie importante de la vie quotidienne.

 

Les Tdr renseignent également sur les offres d'autres institutions et, sur demande, jouent le rôle d'intermédiaires, pour les premiers contacts. Des mandats officiels des autorités ne sont pas acceptés. Le travail de rue soutient de plus des groupes ou des projets encourageant l'aide par soi-même, l'autonomie et les relations.

 

Heures d'ouverture :

 

Mardi 10h00-12h00

Jeudi 10h00-12h00

Listing Details

Adresse
Rue du Milieu 5, 2502, Bienne
Téléphone
032 322 75 10
Fax
032 322 75 08
E-mail

RECHERCHE

RECHERCHE - RÉGION

carte-p

Téléchargements Repertoire